Cart Total Items (0)

Panier

Ce mercredi 17 décembre 2025, le Centre d’Education et de Formation Environnementales à lancé le Programme de verdissement des écoles du Sénégal dans le département de Rufisque, en collaboration avec Madame l’Inspectrice d’Académie et l’Agence de la Case des Tout-Petits.

Dix (10) Cases des Tout-Petits bénéficient de cinquante (50) tables de micro-jardinage, à travers lesquelles les enfants, ainsi que les enseignants, seront formés aux enjeux environnementaux. Des spéculations telles que la tomate, la salade, le gombo et le piment seront cultivées en parfaite collaboration avec les élèves.

Les établissements concernés sont : les CTP Youssou Mbargane, Sant Yalla, Namora, Tivaouane Peul, Déni Virale Nao, Sangalkam, Diokoul Kher, le CTP Tawfekh Yakar, le Lycée Ousmane Sow et le CEM Franco Daara Rama.

Nous remercions Madame l’Inspectrice d’Académie, Madame Coly, représentante de l’Agence de la Case des Tout-Petits, ainsi que l’ensemble des directrices, le proviseur et le principal qui ont pris part à ce lancement.
#METE #CEFE #proves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *